Le mot du Président

Je n’aurais pas cette année le plaisir de vous saluer, échanger quelques mots avec vous, bref, tout le coutumier d’un club qui fonctionne dans des conditions normales.

Cette épidémie qui touche tous les pays européens et au-delà, nous a montré que nos chères libertés ont été mise à mal, afin, il faut le reconnaitre, d’essayer de ralentir la propagation du virus en attendant des jours meilleurs.

Le calendrier qui vous a été présenté l’année dernière a été de ce fait mis en sommeil  puisque la totalité des sorties, rassemblement, réunions n’ont pu être réalisés.

Je voudrais remercier tous les organisateurs qui se sont investi (et qui se réinvestissent) pour mettre en place sorties ou rassemblement qui n’ont pu être maintenus pour les raisons citées plus haut. Tout le monde a agit en responsable malgré un gros pincement au cœur de ne pouvoir organiser sa sortie.

C’est difficile, je le sais, vu le contexte que l’on à vécu cette année, mais je ne peux oublier les organisateurs de la sortie Maroc qui eux ont eu une véritable « chance » de pouvoir proposer à 16 équipages un dépaysement complet dans un continent Africain avec une organisation particulière. Ils ont osé, ils l’ont fait !

Un grand merci au bureau et conseil d’administration  qui chacun dans ses compétences contribue à la bonne marche club.

 Les derniers équipages rentrés peuvent se poser la question de rester dans le club… C’est un mauvais moment pour tous les adhérents qu’il nous faut ensemble surmonter en attendant de pouvoir se retrouver et refaire de belles balades.

En cette fin d’année, je voudrai avoir une pensée pour ceux qui ont perdu un être cher, pour tous ceux qui souffrent …

Bonnes fêtes de fin d’année à tous

Meilleurs vœux pour 2021   Au plaisir de se retrouver pour de nouvelles sorties.

Le Président Christian Delrieu

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© ARIEGECAMPINGCARCLUB / A3C