Rapport Moral d’activités 2020 Ariège Camping Car Club

Nous pouvons partir sur un constat où toutes les conditions étaient requises pour une année satisfaisante voire exceptionnelle des activités de notre club.

Un planning de sorties relativement conséquent avec pour la plupart des sorties hors du commun.

Un effectif d’adhérents et adhérentes au sommet de nos possibilités d’accueil, 60 équipages conformément à nos statuts remaniés cette année, notre Assemblée Générale 2019 ayant statué sur un passage de 50 à 60 équipages maximum, toujours dans l’esprit de rester un club disons à taille humaine.

Ce qui donne par département :
Ariège : 21 équipages
Aude : 9 équipages
Aveyron : 1 équipage

Bouches du Rhône: 2 équipages
Gironde : 1 équipage
Gers : 1 équipage
Haute Garonne : 13 équipages
Hérault : 4 équipages
Pyrénées Orientales : 1 équipage
Tarn : 4 équipages
Tarn et Garonne : 2 équipages

Sans compter 6 équipages en attente d’adhésion si toutefois des places venaient à devenir disponible en cas de départ de quelques adhérents.

On peut conclure à une bonne représentation de notre club dans la région Occitanie.

Pour ce qui est du volet des sorties 2020 que nos organisateurs avaient programmées, nous comptions sur plus de 11 sorties qui comportaient de riches programmes.

Quelle chance, juste avant les événements sanitaires que nous connaissons, 16 équipages ont pu réaliser ce voyage hors du commun que fût la découverte du Maroc, encadrés par Monique et Guy et leurs conjoints qui connaissent ce pays.

Pour ce qui est de la situation actuelle, vous la connaissez, nous la vivons tous chaque jour mais en ce qui concerne notre activité, petite lumière d’espoir et d’espérance, la majeur partie de nos organisateurs reconduiront dans la mesure du possible leurs sorties programmées en 2020 sur 2021.

Bien sûr au moment où vous lirez ces lignes rien de certain et surtout rien ne remplace ce moment privilégié, festif, amical qu’est notre Assemblée Générale annuelle, dans cette sympathique commune de Saint Jean du Falga.

Mais restons optimistes et prêts à démarrer nos « petites maisons à roulettes »dès que des signes d’améliorations sanitaires nous le permettrons. Prenez soin de vous.

Pour le Conseil d’administration et bureau A3C : Le Secrétaire : Jacques H.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© ARIEGECAMPINGCARCLUB / A3C